104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arnaque sur Le Bon Coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Annonces WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rocherioux
clé de 10

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 09:33 (2018)    Sujet du message: Arnaque sur Le Bon Coin Répondre en citant

Bonjour

J'ai acheté un ensemble de veilleuse G/D à ce vendeur. Voici l'annonce.

Un des deux feux n'était pas conforme (défaut de fabrication ??). On ne peut pas installer l'ampoule de veilleuse. Voir photo ci-dessous.

Après avoir contacté le vendeur celui ci a reconnu le problème et a consenti a me rembourser une partie de la somme versée.
Il a d'autres feux (tous défectueux) de ce modèle à vendre , il m'a donc dit qu'il allait supprimer ou modifier son annonce.
Après plus de 15 jours (et de multiples relances), je n'ai toujours pas reçu son remboursement et son annonce reste sur le site. Il risque donc de faire d'autres victimes.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 09:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
( ( ( j-p ) ) )
104'iste confirmé

Masculin
Point(s): 1 309
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 11:32 (2018)    Sujet du message: Arnaque sur Le Bon Coin Répondre en citant

a tu signalé l annonce a le boncoin ?

démonteur de carbus

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 13:10 (2018)    Sujet du message: Arnaque sur Le Bon Coin Répondre en citant

bonjour je crois que le clignotant de droite serais un de j5 , il sont pareils que 104 mais eux les veileuse sont dans les phares 

angersangel
puits de science es 1360

Masculin
Point(s): 2 625
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 16:56 (2018)    Sujet du message: Arnaque sur Le Bon Coin Répondre en citant

Merci de nous en avoir parlé  Okay .
Ne peut-on le modifier? Maintenant que tu l'as ça vaudrait le coup de le tenter Wink .

rocherioux
clé de 10

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 07:59 (2018)    Sujet du message: Arnaque sur Le Bon Coin Répondre en citant

Bonjour

Pour répondre à vos questions :
-Oui , j'ai signalé l'annonce au Bon Coin.
-Oui je pense moi aussi , que ce sont des pièces de J5. Mais ce qui m'a dérangé dans cette affaire, c'est la malhonneteté du vendeur. Car ça fait maintenant 15 jours que je lui ai signalé que ces pièces ne sont pas conformes pour des 104 mais il n'a rien modifié de son annonce. Et je suis persuadé qu'il va piéger d'autres personnes. 
-Oui , je pourrais modifier le feu mais c'est un sacré boulot. Il n'y a même pas de lamelles contacts pour l'ampoule. J'ai préféré racheter un chassis de feu. J'en ai trouvé un chez un vendeur Honnête.....

Si vous faites partis d'autres Forum , faites suivre ce mail car ce vendeur m'a dit avoir bcp d'autres pièces à vendre pour toutes sortes de véhicules et malheureusement on peut douter de son honneteté.

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Arnaque sur Le Bon Coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Annonces WEB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation