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Construction d'une 104 ZS
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jim


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MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:17 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

Blackbarth a écrit:
Elfeharfadet a raison, si l'on parle d'un moteur en bon état, sans fuite sur le circuit d'huile moteur et boite, et avec une pompe à huile en bon état, le fait de renforcer le clapet de décharge fait augmenter la pression d'huile, il suffit de comparer les mesures au mano de pression pour une température donnée.

Lorsque l'on préparait un moteur, le PTS préconisait de renforcer ce clapet en glissant un écrou M6 à l'une des extrémités du ressort.


La je suis d'accord, mais sur un moteur rincé ça ne sert à rien !!!


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MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

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Blackbarth


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MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:24 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

Finalement, on est vraiment du même avis  Okay

Et la fixation de ton berceau sur la joue d'aile ?
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billy
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MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:47 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

j'aime bien la 1664 en pression...


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datz
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MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:53 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

Kronenbourg commence par un k et termine par t 

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jim


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MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:08 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

Blackbarth a écrit:
Finalement, on est vraiment du même avis  Okay

Et la fixation de ton berceau sur la joue d'aile ?


Pas touché la voiture depuis 15 jours, je me suis payé une semaine de vacance à la mer !!!! pas bien pour le chantier, mais bon pour le moral Razz


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jim


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MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:10 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

datz a écrit:
Kronenbourg commence par un k et termine par t 


La bière oui, mais la ville ou elle est fabriqué non !!! Cronenbourg avec un C !!


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phyl81


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MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:27 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

billy a écrit:

j'aime bien la 1664 en pression...



oui, mais là c'est pas des bar, billy
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datz
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MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:58 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

la ville ca ne m interesse pas , la biere oui avec un k 

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billy
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MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:08 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

notez que je n'avais pas encore "pourri" ce post et il suffit que je dise une connerie et PAN, ça suit  Bannir

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billy
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MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:09 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

et puis K, c'est le repère des aac des zs2 et chrono........n'est il pas Phyl ?  Mr. Green

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phyl81


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MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:56 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

ah bon!!! Mr. Green
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MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:17 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

Des nouvelles du front

Me revoilà !!!! j'ai totalement désossé le berceau de la LNA



Ensuite remontage du nouveau berceau, j'ai récupéré de la LNA la crémaillère et les deux bras de suspension ainsi que les moyeux.



Une vue du palier central, ingénieux ce truc !!!



Prochaine étape, repose du berceau dans la caisse, et soudure du renfort que je n'ai toujours pas démonté de mon épave !!!

@+


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Blackbarth


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MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:46 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

Tu devrais vérifier, mais il n'est pas impossible que la crémaillère de la ZS soit plus directe que celle de la LN, pignon 7 dents au lieu de 6 dents
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Blackbarth


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MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:48 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

Concernant ton palier central que tu trouves ingénieux, tu peux le compléter en doublant les paliers de barre, c'est très efficace
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MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:20 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

Suite

remontage du berceau dans la caisse, bien pratique cette table élévatrice.



Et voilà le berceau fixé.



Vue de dessus.



Maintenant c'est clair pour la fixation supplémentaire.



Effectivement Blackbarth la crémaillère de ZS est plus directe, mais comme celle là est presque neuve !!!! on verra à l'usage. Lorsque tu dit de doubler les paliers de barre ??? voir ma photo montage ci-dessous. j'ai bien compris ??



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Blackbarth


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MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:25 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

C'est tout à fait ça, mais sur ta photo, ils me semblent être en acier embouti, il te faut les modèles en alu
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MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:54 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

Blackbarth a écrit:
C'est tout à fait ça, mais sur ta photo, ils me semblent être en acier embouti, il te faut les modèles en alu


Non ils sont bien en alu, et les bagues ne sont pas caoutchouc comme j'ai l'habitude de voir, mais en plastique souple, petite question en trouve t'on encore des bagues de paliers chez Peugeot ??


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billy
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MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:51 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

oui, les fameux "réglisses" Laughing

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Blackbarth


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MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:55 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

Pour les silent blocs de palier qui sont en tefflon, vois chez serie04

Je ne connais pas les réglisses en plastique souple, où les trouves-tu ?
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MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:46 (2015)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

Les "réglisses", c'est en bout de barre stab...
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