104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Construction d'une 104 ZS
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Le bivouac -> Le coin restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jim

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 347
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:31 (2017)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

Ou ou les copains, y'a plus personne ??? j'aurais bien voulu élucider cette histoire de marquage sur le haut des chemises ???

Pour info hier avec l'aide de l'ami Denis remontage moteur et vavavoum Mr. Green fini les castagnettes, il reste à affiner le réglage moteur avance et carbu et c'est reparti, par contre grosse fuite d'eau au niveau du boitier de calorstat, j'avais déjà été embêter avec le premier montage quelqu'un aurait-il le détail vue éclatée de ce montage ???

Bon dimanche @+

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackbarth

Masculin
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:48 (2017)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

Salut, je n'avais pas vu ton post, pour les castagnettes, j'avais donc raison.

Concernant les repères sur les chemises, il y en a une qui est mal positionnée, ces repères doivent être coté échappement. Je pense que ton moteur a été réalisé avec un mix de pièces, car les repères devraient être I, II, III, IIII, avec les chemises 1 et 4 qui ne devraient avoir qu'un méplat.

Meilleurs vœux et la bise à Denis Embarassed

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
jim

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 347
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:57 (2017)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

Blackbarth a écrit:
Salut, je n'avais pas vu ton post, pour les castagnettes, j'avais donc raison.

Concernant les repères sur les chemises, il y en a une qui est mal positionnée, ces repères doivent être coté échappement. Je pense que ton moteur a été réalisé avec un mix de pièces, car les repères devraient être I, II, III, IIII, avec les chemises 1 et 4 qui ne devraient avoir qu'un méplat.

Meilleurs vœux et la bise à Denis Embarassed

Salut Gilles, merci pour l'info Okay donc je n'ai des chemises que du deuxième cylindre Neutral et effectivement mon culbuteur ressemble furieusement à celui que tu avait posté, on va voir maintenant comment il fonctionne !!!

Bonne année à toi également et je transmet la bise au copain Denis

@+

Blackbarth

Masculin
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:25 (2017)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS Répondre en citant

Il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas.

Je ne sais pas pourquoi ils mettent (ou mettaient) ces repères. Par-contre, c'est mieux d'avoir des chemises qui ont un seul méplat aux extrémités, car contrairement à celles du milieu, elles ne s'appuient pas sur les voisines des deux cotés. 

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Construction d'une 104 ZS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Le bivouac -> Le coin restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28
Page 28 sur 28

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation