104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cable de starter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
104 var
démonteur de carbus

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:40 (2018)    Sujet du message: cable de starter Répondre en citant

bonjour je recherche pour ma 104 un cable de starter introuvable en neuf , avec voyant tableau de bord voir photo , merçi de vos reponses 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerard_gls
1er coup de clef !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:48 (2018)    Sujet du message: cable de starter Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous cherchez toujours, j'ai un câble starter de Peugeot 104 GLS 

104 var
démonteur de carbus

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:53 (2018)    Sujet du message: cable de starter Répondre en citant

cable de stater trouver , merçi de fermer l'annonce 

Sabiiine
régleur de carbus

Féminin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:28 (2018)    Sujet du message: cable de starter Répondre en citant

Euhhh moi aussi le mien m'a lâché !  snif. ;-(

Qqun en aurait-il un autre sous la main ?

Après c'est juste la partie en plastique noire qui retient la tirette collée au tableau de bord qui a lâché, peut-être que je peux juste changer cette pièce???

104 var
démonteur de carbus

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:30 (2018)    Sujet du message: cable de starter Répondre en citant

pour les cables de starter en neuf :  arsif-pieces-auto-collection de l'adaptable 2 longueur possible prix 24e le court , ebay uk tu peux trouver , et sinon les casse autos "opisto " , et le bon coin et le club 2cv cassis neuf 18e , voila pour ta reponse .

PhilChris
régleur de carbus

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 54

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 08:38 (2018)    Sujet du message: cable de starter Répondre en citant

Bonjour , Il me semble en avoir un en xtra , il me faut regarder dans mon stock ... A + .... 

Sabiiine
régleur de carbus

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:32 (2018)    Sujet du message: cable de starter Répondre en citant

Salut merci @104var pour les liens !
Je suis allée voir les sites, mais ça m'embête un peu de mettre un "adaptable", je cherche un "original" (si possible!)
@PhilChris si jamais tu as le même que moi sous la main, ça m'intéresse !  Smile

PhilChris
régleur de carbus

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 54

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:38 (2018)    Sujet du message: cable de starter Répondre en citant

Je viens de regarder mon stock , Il me reste deux sorte de cable de starter , un qui est tout simple sans parie électrique et un autre avec une partie électrique pour témoin , sans bout rouge ..    Pour les photos , c'est plus simple par e-mail ... m'envoyer en MP votre adresse e-mail ...éventuellement , si ça marche ici : http://www.sendspace.com/file/ydagyb et la même chose avec a la fin après :/file/eyrvc6
Sabiiine a écrit:
Salut merci @104var pour les liens !
Je suis allée voir les sites, mais ça m'embête un peu de mettre un "adaptable", je cherche un "original" (si possible!)
@PhilChris si jamais tu as le même que moi sous la main, ça m'intéresse !  Smile

Sabiiine
régleur de carbus

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:29 (2018)    Sujet du message: cable de starter Répondre en citant

J'aii fini par trouver le câble chez nos amis anglais!

Le même tout pareil, sauf qu'au lieu d'être en plastique la bague qui se visse est en métal, nice !
Merci encore pour l'aide et bon vent à tous !

104504
démonteur de bougies

Masculin
Point(s): 38

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:25 (2018)    Sujet du message: cable de starter Répondre en citant

Aurais-tu gardé le lien qui t'as permis de trouver ?

Sabiiine
régleur de carbus

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:51 (2018)    Sujet du message: cable de starter Répondre en citant

Salut, pas sûr qu'ils en aient d'autres mais tiens : https://www.ebay.fr/itm/202373144266
Au pire tu peux faire une recherche avec les mots-clés anglais
bon courage !
S.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: cable de starter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation