104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

console de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
104 var
démonteur de carbus

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:38 (2018)    Sujet du message: console de vitesse Répondre en citant

bonjour je recherche une console de boite de vitesse , merçi de vos reponses 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angersangel
puits de science es 1360

Masculin
Point(s): 2 801
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:43 (2018)    Sujet du message: console de vitesse Répondre en citant

Salut, j'en ai une au garage et sait exactement où elle est l'ayant vue pas plus tard qu'il y a deux jours en cherchant tout à fait autre chose.
Je l'ai eu dans un stock de pièces de Style Z qui venait avec le g.m.p XW7.109.F et donc plus récente que ma ZR '81.
Elle provient d'un intérieur avec le tableau de bord "carré" celui avec la grande casquette.
Je regarde ce week-end dans quel état elle est (mes pièces ont vécu).
Si tu as du pot elle est à toi contre les frais de port.
...et une mousse si on se croise...
Razz

angersangel
puits de science es 1360

Masculin
Point(s): 2 801
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:42 (2018)    Sujet du message: console de vitesse Répondre en citant

Désolé pour le faux espoir, la mienne est dans le même état que celle de la photo et de plus ce n'est pas du tout le même modèle en fait.
Elle est bien plus basse, n'a ni emplacement pour les interrupteur ni vide poche dessus bref... rien à voir.
J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

104 var
démonteur de carbus

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:23 (2018)    Sujet du message: console de vitesse Répondre en citant

ok merçi pour ta recherche 

80's
Modo

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 539
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:40 (2018)    Sujet du message: console de vitesse Répondre en citant

tu recherches la meme ? Car j'en ai une avec emplacement autoradio ou autre (platine manomètre ) emplacement bouton vitre électrique Un allume cigare 
est présent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: console de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation