104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chakibtn
1er coup de clef !

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:07 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Bonsoir les amis, alors j'ai découvert ce forum par hasard en faisant des recherches sur le "solex 32 35 TACIC", malheureusement je ne possède de 104 ZS (il n'y en a pas une seule sur nos routes en Tunisie).
Don je m'explique en faisant des recherches sur ce carbu que je vais adapter a ma voiture actuelle, j'ai pu remarquer que il y'avait une certaine demande pour ce carburateur la !

est-ce que ça intéresserait l'un d'entre vous d'en acheter (j'ai un stock assez imposant, neuf d'époque jamais montés dans leur paquets) .

Pardon si j'enfreint le règlement du forum ... mais je n'ai pas su par où commencer ! 

voilà, encore merci & j'espère que je pourrais vous aider !

Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
80's
Modo

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 601
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:45 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

bienvenue sur le forum !
Tu peux poster une offre de tes pièces dans la rubrique adéquate 
Beaucoup de monde ne les aime pas ces fameux carburateurs 32 35 Tacic ,a cause du starter automatique et de sa fameuse cire dilatable 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation