104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme 104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YohanBurel
1er coup de clef !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:08 (2018)    Sujet du message: Probleme 104 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, après une brèves présentation dans le trombinoscope je viens poser ma première question Wink

Alors voila j'ai acheter une 104 GL de 1978 avec 73000km au compteur (5 chiffres donc peut être bien plus au final) en bon état général à priori.
Je suis allé la cherché à Clermont-Ferrand pour la remonter à Paris. Les trajet c'est déroulé à merveille, un vrai plaisirs de la conduire Wink
Un fois arriver à paris les choses ont commencer à moins bien aller. Le démarreur m'a lâché donc direction le garage pour le faire changer.
Le garagiste à changer le démarreur ainsi que les bougies. Du coup maintenant la 104 démarre au quart de tour mais voila j'ai encore des soucis.
Je n'ai plus de soucis pour la démarrer mais quand la voiture est chaude il lui arrive de caler quand je passe au point mort. 
Je sens que le moteur ralenti, tousse un peu et parfois cale si je n'accélère pas un petit coup.
Voila je sais pas trop d'ou peut venir ce problème.
J'y connais pas grand chose en mécanique mais je suis curieux d'en savoir plus.
Alors si vous avez des conseils et des idées n'hésitez pas :p
Merci pour avoir pris le temps de me lire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dénielig
metteur au point 1124cc

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:06 (2018)    Sujet du message: Probleme 104 Répondre en citant

bonjour et bienvenue à toi.
Ce que tu décrit indique une arrivée de mélange air/essence trop faible au moteur.
cela pourrait s'expliquer soit par un réglage du ralenti trop bas, soit par un gicleur du carburateur obstrué.
elle ne cale pas à froid car le starter lui permet de rester à un régime moteur suffisant.
un bon réglage/nettoyage du carburateur devrait régler ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Probleme 104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation