104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de puissance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrickdup
clé de 10

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:55 (2018)    Sujet du message: Plus de puissance! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lors des deux dernières sorties de ma ZS, j'ai rencontré le même problème.

Après avoir roulé qques kilomètres (5 ou 6), le moteur ne prend plus de tour. cela correspond au moment où il n'y a plus de starter.
Il passe au ralenti, et si je débraye (donc non chargé), je peux accélérer facilement.

J'ai regardé les filtres, mais rien ne parait anormale.
Il m'a juste semblé que le papillon du double-corps était bloqué.
Après avoir forcé un peu, il bouge (à la main).

J'ai pu faire un essais trois fois plus long, et le problème n'est pas réapparu.

Je suis étonné que le double-corps joue sur toute la plage de puissance, et j'aimerais bien votre avis si cela est possible!

Merci
Bonne soirée

patrick

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation