104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fuite bouchon de radiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
démonteur de bougies

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:14 (2018)    Sujet du message: Fuite bouchon de radiateur Répondre en citant

bonjour,

J’ai un petit problème avec mon bouchon de radiateur (celui en haut à droite quand on regarde la voiture de face). Je l’ai ouvert pour y mettre du stop-duites et apparemment il fallait pas . Depuis j’arrive plus à le fermer correctement : je serré à fond mais si je serre trop il se desserre.3’ le mettant au maximum il fuit de la vapeur :/. J’ai essayé en rajoutant des joints de fortune mais c’est le même problème. 

Quelqu’un a déjà eu ça ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
80's
Modo

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 507
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:56 (2018)    Sujet du message: Fuite bouchon de radiateur Répondre en citant

Le bouchon en plastique en haut a droite ,il ne faut pas y toucher ,il est fragile et cuit rapidement sur ses radiateurs 
Je regarderais si j'ai pas un bouchon de coté ,sinon ,trouver un bouchon avec le meme pas  

loulou
démonteur de bougies

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:17 (2018)    Sujet du message: Fuite bouchon de radiateur Répondre en citant

Il est pas en plastique mon bouchon, c’est une vraie vis.... le bouchon en plastique c’est celui du bas pour la vidange du radiateur. Merci beaucoup !

80's
Modo

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:39 (2018)    Sujet du message: Fuite bouchon de radiateur Répondre en citant

Ha oui ,tu as raison ,le bouchon plastique de vidange ....Du coup si tu voulais mettre de l'anti fuite s'est que ton radiateur est très fatigué ,change le directement ,tu gagneras du temps et tu auras
l'esprit libre quand tu rouleras 
Avoir des problèmes de refroidissement au bord de la route ,s'est la plus bord..ique des pannes ! 

loulou
démonteur de bougies

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:45 (2018)    Sujet du message: Fuite bouchon de radiateur Répondre en citant

Ok je vais voir, mais mon radiateur est en bon état c’est surtout au cas où que je mettais de l’antifuite. Je vais essayer de trouver un autre bouchon, quelqu’un a les références exactes de la vis ? (Taille, pas...) 

Merci ! 

loulou
démonteur de bougies

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:27 (2018)    Sujet du message: Fuite bouchon de radiateur Répondre en citant

Est-ce que c'est le modèle normal de bouchon de radiateur ? Sur internet on me parle de bouchons type "chausson" et ça ne correspond pas à ça je crois...

80's
Modo

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:27 (2018)    Sujet du message: Fuite bouchon de radiateur Répondre en citant

il y a différent radiateurs et donc de marque 

80's
Modo

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:35 (2018)    Sujet du message: Fuite bouchon de radiateur Répondre en citant

80's
Modo

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:38 (2018)    Sujet du message: Fuite bouchon de radiateur Répondre en citant

Sur les deux première photo au voit bien mes fameux bouchons en plastique que j'ai contredit 
Les deux autre photos ,s'est un radiateur en cuivre ,et je ne vois pas de bouchon (s'est un Chausson)

loulou
démonteur de bougies

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:09 (2018)    Sujet du message: Fuite bouchon de radiateur Répondre en citant

Alors le mien ressemble plus à ceux de tes deux premières photos, sauf pour la durite de droite... le bouchon en haut à gauche en plastique il ne faut pas l’enlever c’est ça ? Sinon j’aurai bien aimé voir des photos.
J’ai l’impression que celui que j’ai en métal c’est du bricolage, c’est pas le modèle d’origine...

80's
Modo

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:04 (2018)    Sujet du message: Fuite bouchon de radiateur Répondre en citant

Question Question Question Question
Trouvé sur série 04  a 5 euros 

80's
Modo

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:06 (2018)    Sujet du message: Fuite bouchon de radiateur Répondre en citant

Tu dois avoir raison ,ton bouchon doit être du bidouillage  Exclamation
Le bouchon en image est un chausson ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Fuite bouchon de radiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation