104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends caisse et pièces samba cabriolet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluss
clé de 10

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:05 (2018)    Sujet du message: Vends caisse et pièces samba cabriolet. Répondre en citant

bonjour à tous.

Je viens d'acquérir une carcasse de samba cabriolet noir. Le plancher de la caisse est vraiment pourri! La carte grise est en règle.

Je vends donc :
- la caisse nue avec papier pour ceux qui veulent couper dedans.
- la capote et son armature et couvre capote en bon état. Petit accros 1 cm réparable. Le tout fonctionne bien.
- les portières sans les poignées 
- les vitres teinte fumée 
- la malle de coffre 
- la banquette arrière 2/3 état moyen.
- et bien d'autre petits éléments que j'oublie. Ex : lèches vitre, petit capuchons.... attention ca part vite Smile

Sont à vendre tous les éléments relatifs au cabriolet. Tout le reste je le garde en banque de pièces pour ma samba gls récemment acquise.

N'hésitez pas à me contacter en mp si vous avez des questions avec numéro de tel ou email pour que je vous envoie les photos et info.
Quelques annonces leboncoin disponible avec photo. 

Je posterai des photos des pièces bientôt.

Merci 
Fluss

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluss
clé de 10

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:08 (2018)    Sujet du message: Vends caisse et pièces samba cabriolet. Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files110/5/9/4/img_1116-55133f2.jpg

http://img.xooimage.com/files110/d/c/9/img_1120-55133f4.jpg

http://img.xooimage.com/files110/e/1/6/img_1117-55133fa.jpg

DAVIDGROUX
démonteur de carbus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 139

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:28 (2018)    Sujet du message: Vends caisse et pièces samba cabriolet. Répondre en citant

bonjour je recherche l aile avant gauche et la capote , reservoir et capot et intérieur porte avant gauche merci 

104 var
démonteur de carbus

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 160
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:52 (2018)    Sujet du message: pieces Répondre en citant

bonjour vous pouvez faire une photo du tableau de bord complet , j'ai une piece que je cherche , merçi de votre reponse 

DAVIDGROUX
démonteur de carbus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 139

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:04 (2018)    Sujet du message: Vends caisse et pièces samba cabriolet. Répondre en citant

??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Vends caisse et pièces samba cabriolet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation