104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage en phare impossible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Intérieur et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
104-29
1er coup de clef !

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:46 (2018)    Sujet du message: Passage en phare impossible! Répondre en citant

Bonjour! Le passage en phare ne marche plus! Pourtant je peux toujours faire des appels de phare quand les feux ne sont pas allumés ou quand je suis en veillleuses. Mais quand les feux sont allumés, impossible de passer en phare...

Qu'en pensez vous? J'ai démondé le comodo, mais ça ne s'ouvre pas...donc je ne suis pas plus avancé. Comment s'avoir si c'est le comodo qui est en cause?

Un autre problème mais qui je pense n'est pas lié, le voyant de clignotant s'allume très faiblement, voir pas du tout (en focnction de l'humidité je crois)...

Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simba59
démonteur de bougies

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 39

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:58 (2018)    Sujet du message: Passage en phare impossible! Répondre en citant

Sad  as tu vérifié ta masse , il y a devant (de mémoire ) un retour avec plusieurs plots , vérifie si ce n'est pas oxydé aux niveaux des cosses , c'est connu ce truc , de plus j'ai été souvent em....é dans le temps avec ça  Mr. Green

jpc-42
metteur au point 72HP

Masculin
Point(s): 507

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:49 (2018)    Sujet du message: Passage en phare impossible! Répondre en citant

c'est ton comodo qui est hs.

PhilChris
régleur de carbus

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 54

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:49 (2018)    Sujet du message: Passage en phare impossible! Répondre en citant

Si cela peu aider , j'ai un commodo sot pour une GL , soit pour une GLS  , toutefois , pas disponible dans l'immédiat , me trouvant en déplacement à l'étranger  pour un moment ....  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Passage en phare impossible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Intérieur et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation