104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cabochons noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bablo
clé de 10

Féminin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:18 (2018)    Sujet du message: Cabochons noirs Répondre en citant

Bonsoir
Je suis à la recherche des 4 cabochons de roue en plastique noir sur les jantes de gls sr zs etc....
Éventuellement les cache écrous....
Merci pour vos réponses 
Laurent 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PhilChris
régleur de carbus

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 60

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:02 (2018)    Sujet du message: Cabochons noirs Répondre en citant

Salut Bablo , 
Il n'est jamais trop tard pour voir les annonces et pour répondre ...  Donc , il se trouve que j'ai des caches écrous noir , les cabochons , je ne les ai plus vu que j'ai vendu l'une de mes 104 ... J'ai donc un jeu complet de cache écrous en plastique noir si cela te dis ...  A plus ...  Philchris 

Bablo
clé de 10

Féminin
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:16 (2018)    Sujet du message: Cabochons noirs Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre réponse 
Je n'ai effectivement pas trouvé de cabochons pour l'instant 
Je prends bonne note pour les cache écrous 
Il y en a aussi sur amazon 
Après il faut voir le tarif mais si j'en ai besoin je sais que vous en avez 
J'ai peut-être une piste avec une 305 mais je ne sais pas si c'est les mêmes 
Merci en tout cas 

PhilChris
régleur de carbus

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 60

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:21 (2018)    Sujet du message: Cabochons noirs Répondre en citant

OK , J'ignore si c'est les mêmes sur 305... C'est quand vous voulez , pas de soucis ...  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Cabochons noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation