104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends LNA 1981, restauration à finir + pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente de vos 104, samba et LN/A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memes
1er coup de clef !

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:41 (2018)    Sujet du message: Vends LNA 1981, restauration à finir + pièces Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon, c'est un peu la mort dans l'âme que j'arrête mon projet LNA. 
Le plus gros était fait, mais ca fait quasi 1 an que je n'ai pas eu le temps de continuer et j'ai quelques "petits" projets en cours (arrivée d'un 2e bébé et achat de maison ..... ^^⁾ donc autant passer la main  plutôt que de la laisser pourrir ....

J'ai donc refait tout le compartiment moteur en nettoyant/révisant ce qui pouvait l'être donc les cardans, l'embrayage, ressouder le berceau , refaire le silent bloc de BV, culasses .... ont été bichonées.

Les essentiels ont été checkés/refaits comme la ligne d'échappement, le reservoir, les freins ....

Et finalement, je m'attaquais un peu à la carrosserie donc en grattant puis traitant les intérieurs d'ailes etc ... Il reste néanmoins 2 points noirs qui sont le classique coin ARG au dessus du silencieux et le bas de caisse au niveau du conducteur.

Elle est néanmoins très propre de l'intérieur, complète même si démontée en partie et sera vendue avec pas mal de pièces (BV de Visa, capteurs d'allumage, un moteur 652cc bloqué, plaquettes, rotules ...) dont un allumage éléctronique de MCC et son adaptateur pour Visa/LNA (300€ l'ensemble).

Place aux photos donc ? :

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jim
metteur au point 72HP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 501
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:27 (2018)    Sujet du message: Vends LNA 1981, restauration à finir + pièces Répondre en citant

Oui photos 😁

Memes
1er coup de clef !

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:02 (2018)    Sujet du message: Vends LNA 1981, restauration à finir + pièces Répondre en citant

jim a écrit:
Oui photos 😁

Heu ... excès d'optimisme, il faut trier MOULT photos ! Laissez moi quelques jours pour mettre en ligne une première série  Laughing

Memes
1er coup de clef !

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:01 (2018)    Sujet du message: Vends LNA 1981, restauration à finir + pièces Répondre en citant

Voici donc quelques photos prises pendant la rénovation :

Memes
1er coup de clef !

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:20 (2018)    Sujet du message: Vends LNA 1981, restauration à finir + pièces Répondre en citant

2e série ^^ :

Memes
1er coup de clef !

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:31 (2018)    Sujet du message: Vends LNA 1981, restauration à finir + pièces Répondre en citant

Et j'ai d'autres photos actuelles, de la voiture telle qu'elle est présentement. Encore un peu de temps pour vous mettre ca en ligne ici
Pour le prix, contactez moi en MP. Elle n'est pas roulante en l'état mais pas mal de boulot et de pièces dessus alors faites moi vos proposition !....

Memes
1er coup de clef !

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:15 (2018)    Sujet du message: Vends LNA 1981, restauration à finir + pièces Répondre en citant

Voila donc la titine dans son état actuel, juste avant que je la range propre. Après un regard, je confirme donc avoir pas mal de pièces à mettre dans le lot : des pièces de Visa, Au moins 4 à 5 roues, un attelage etc etc etc ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Vends LNA 1981, restauration à finir + pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente de vos 104, samba et LN/A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation