104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grue d'atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clement

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 00:50 (2014)    Sujet du message: Grue d'atelier Répondre en citant

Bonjour a tous

Je vous propose (surtout au francilien) ma grue d'atelier pour vos travaux mecanique

Pour 0euro juste une caution par cheque personnel et une piece d'indentite (pour noter nom et coordonnee)

Pour mes disponibilites parce que je suis Cuisinier dans une brasserie, a 5minutes de chez moi. Very Happy

Lundi Mardi Jeudi Vendredi 15h 18h
Mardi Mercredi toute la journee
Dimanche a partir de 17h30

A plouche

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 00:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation