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La ZS à Zerbeuth
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Cam581
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MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:09 (2016)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

T'as pas une prise d'air plutôt ? 
Il te faudrait trouver un truc hautement inflammable et le pulvériser sur la base des carbus pour voir si ça fait monter le régime moteur.  
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Envoyez moi un MP pour que je vous rajoute sur la carte des membres.

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MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

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Mr.A
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MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:28 (2016)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

Le nettoyant frein fonctionne bien, sinon du déodorant, ca sentira bon à l'échappement.
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Zerbeuth
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MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:38 (2016)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

Je pensais avoir tout bien refait les joints mais c'est une bonne idée de vérifier avec du nettoyant frein .
Merci pour vos conseils ! Okay
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MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:19 (2016)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

le filetage de tes goujons sur la culasse sont ok ,les écrous serrent bien ?

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Zerbeuth
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MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:01 (2016)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

Donc avec un ami on s'est penché de plus près sur ces carbus ! Juste un mini serrage des carbus et il fallait trouver le bon équilibre entre Vis de richesse - Synchro Carbu - Vis de Ralenti ! Un coup de nettoyant frein un peu partout pour vérifier le joint ( pas de prise d'air ) et résultat : Le moteur tourne rond à 1000 tr/min ... Une grande première depuis que je l'ai ... Sacrée avancé ! Prochaine étape , le changement de la capsule à dépression qui est percée . 
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MessagePosté le: Ven 2 Sep - 06:32 (2016)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

bon chose
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Mr.A
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MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:16 (2016)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

Zerbeuth a écrit:
Donc avec un ami on s'est penché de plus près sur ces carbus ! Juste un mini serrage des carbus et il fallait trouver le bon équilibre entre Vis de richesse - Synchro Carbu - Vis de Ralenti ! Un coup de nettoyant frein un peu partout pour vérifier le joint ( pas de prise d'air ) et résultat : Le moteur tourne rond à 1000 tr/min ... Une grande première depuis que je l'ai ... Sacrée avancé ! Prochaine étape , le changement de la capsule à dépression qui est percée . 


Où as-tu trouver une capsule de dépression ?
La mienne est percée également, j'en ai jamais trouvé.
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Zerbeuth
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MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:21 (2016)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

[/quote]
Où as-tu trouver une capsule de dépression ?
La mienne est percée également, j'en ai jamais trouvé.[/quote]

je n'ai pas encore la capsule de remplacement , je vais ce samedi a un rassemblement et j'espère trouver mon bonheur !
Parcontre c'est un allumeur précis pour les ZS ? ( je changerai peut être l'allumeur complet ) J'ai juste aperçu que c'est un Ducellier , il n'est pas très visible et pas pu voir s'il y a une ref dessus !
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angersangel
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MessagePosté le: Sam 3 Sep - 06:58 (2016)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

Oui c'est un modèle précis et différent sur chaque motorisation ou quasi et il y en a quelques uns.

Je crois me souvenir que 80's avait celui qu'il te faut dans les pièces en superbe état qu'il me proposait à prix sympa.
(avant que quelqu'un ne m'en offre les 3/4 en un peu moins bon état mais récupérable sans peine ce qui fait que je n'ai plus eu besoin de les lui acheter)
Si tu as un peu de chance, je ne me fourvoie pas c'est bien le bon allumeur et avec un peu plus de chance il l'a encore.

Bonne chance dans ta recherche de capsule et d'allumeur Okay .
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Zerbeuth
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MessagePosté le: Dim 16 Avr - 18:56 (2017)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

Bonjour à tous , me revoilà ! enfin je ne suis jamais trop loin du forum !

Aujourd'hui j'ai voulu changé l'allumeur car la capsule à dépression sur le mien était percée !
J'ai acheté un allumeur mais je n'ai pas pu fixé la tête de delco sur celui de remplacement car pas le même système de serrage ( le miens par vis , l'autre par griffes clips ).


j'ai donc mis la capsule a dépression sur mon allumeur :


j'ai tout remonté !
et ça tourne comme une patatte avec l'allumeur orienté a fond ( et dès que j'accélère un peu elle cale ) , dans l'autre sens elle cale tout de suite !

j'ai fais quoi comme erreur

pouvez vous me dire l'ordre de branchement du faisceau d'allumage !!!
1 avec ? 2 avec ? ....






merci de votre aide !!

... et le pire , c'est que la capsule que j'ai monté est percée aussi ( moins que celle qui était en place , mais percée quand même )
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MessagePosté le: Dim 16 Avr - 20:42 (2017)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

http://104.samba.vraiforum.com/p21253.htm

Bon courage!


Avant de démonter un allumeur : lui faire un repère pour pas avoir à recaler


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MessagePosté le: Lun 17 Avr - 21:12 (2017)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

1/3/4/2 numéro 1 coté allumeur

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MessagePosté le: Lun 17 Avr - 21:15 (2017)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

De plus pour caler ton allumage le mieux serait d'avoir un pistolet lampe stromboscopique pour un réglage optimum

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MessagePosté le: Lun 17 Avr - 22:45 (2017)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

Merci pour votre aide et conseils !

Mes branchements faisceau était correct .
Mais ça ne marche pas ! pour arriver a faire tourner le moteur avec un ralenti qui pétarade l'allumeur est a fond d'un coté . et dès ue j'accélère un peu ... elle cale !!!

J"comprend plus la !!!
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MessagePosté le: Lun 17 Avr - 23:17 (2017)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

il faut que tu "cales " ton allumage
tu aurais du repéré ton montage en faisant un trait au cutter
Question ,tu l'as remis dans le bon sens ,les fils HT sont devant ou derrière ?


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MessagePosté le: Lun 17 Avr - 23:42 (2017)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

J'ai fais un repère en rayant avec le tournevis ... à la même position je n'arrive même pas a la démarrer !

Pour le sens je pense que je suis bon car on ne peut pas mettre la tête d'allumeur dans l'autre sens car il y a une encoche . Les fils partent vers l'arrière de la voiture quand on est devant le moteur .
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MessagePosté le: Mar 18 Avr - 00:00 (2017)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

Tu n'aurais pas du tout démonter tes allumeurs ,il n'y avait que la fixation qui n'allait pas ,en achetant une tete de delco Ducellier ,l'affaire était faite
Du coup ,s'est ta tete qui te pose problème ?
Je ne sais pas si elles sont compatibles entre elles Ducellier/Paris Rhone ...


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MessagePosté le: Mar 18 Avr - 00:05 (2017)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

De mémoire ,les fils HT sont devant quand l'allumeur est en place

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Zerbeuth
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MessagePosté le: Mar 18 Avr - 00:22 (2017)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

voyant que je ne pouvais pas mettre ma tête de delco sur celui acheté a cause de la fixation , j'ai permuté les capsules a dépression ( mon soucis a l'origine en fait car la mienne était percée ) .
La j'ai tout remonté comme à l'origine et pas concluant !
Et d'ailleurs il me faut toujours une capsule a dépression car je me retrouve avec 2 allumeurs ... mais 2 capsules percée !!! et une 104 qui marche plus lol
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MessagePosté le: Mar 18 Avr - 06:46 (2017)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth Répondre en citant

Comment tu sais que tes capsules sont percées ..pour caler ton allumage tu dois enlever( mais pas obligé )le tuyau a dépression de la capsule et le boucher
Il n'y a aucune influence de la part de la capsule pour le calage de l'allumage


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: La ZS à Zerbeuth

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