104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Peugeot 104 GLS de 1986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clement
démonteur de carbus

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: Ma Peugeot 104 GLS de 1986 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous présente ma première peugeot 104... une GLS de 1986

Elle appartenait a mes grand parents ne fessait que de la ville et je sortais que très rarement du département (92) sauf pour allé en Mayenne (53) une fois par an.

Du coup je l'ai récupéré en 2006 avec 64000kms, avec entretiens complet des chez Peugeot "Mairie d'Asnières-Sur-Seine", depuis je fais l'entretiens moi meme, seul les réglages  Okay  et elle totalise 78800kms

Après un choc avant, effraction avec vandalisme et une portière avant défoncé (scooter de M#@de)

Niveau moteur Elle est encore d'origine sauf un allumeur 80hp neuf, bientôt un changement de boite (visa chrono), carburateur zs 72hp et échappement devil (encore dans le coffre) sur ligne d'origine.
Niveau partie cycle freinage d'origine refait a neuf et barre star av 23MM arr 17mm ressorts ZS 82 (pas encore monté j'attend encore mes amortisseurs) et la semaine pro je monte des amil5 avec la monte d'origine
Eclairage tout est neuf (sauf un cabochon)
L'intérieur Fait peur a voir mais le sellier va me refaire un pavillon en vinyle ou skai noir et j'ai engagé ma mere pour refaire la sellerie

Et elle sera re-siglé en "Peugeot 104 S"

A l'époque,

(une erreur des pneus neuf sortie d'un ancien stock en 175/70r13, de vrai savonnette qui m'ont value un accident  Evil or Very Mad )

"un vrai utilitaire avec un vespa dans le "coffre"

"Avec les amil6 et pneuz neuf en 165/70r13" (maintenant sur la zs 82)

"Le Devil"

"une prise depuis ma fenêtre avec mon vespa px"

Aujourd'hui... tout juste sortie du contrôle technique passé haut la main  Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation