104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour refaire les sièges...?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Intérieur et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zito de la tourette

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: pour refaire les sièges...? Répondre en citant

ma mousse est impec, mais mes tissus sont... comment dire... momifiés  Rolling Eyes
on croirait des sièges du XVI° siècle Laughing

il me manque 70% de tissu, et le reste se décompose.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
befa804

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 430
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:21 (2014)    Sujet du message: pour refaire les sièges...? Répondre en citant

befa804

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 430
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:22 (2014)    Sujet du message: pour refaire les sièges...? Répondre en citant

le haut du dossier des siege est craque a cause des housses Rolling Eyes sinon le passager aurai était le mieux par contre au conducteur il peuve depanne je m'en debarasse gratuitement bien sur

billy
Pourrisseur de post !

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 544
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:26 (2014)    Sujet du message: pour refaire les sièges...? Répondre en citant

zito de la tourette a écrit:
ma mousse est impec, mais mes tissus sont... comment dire... momifiés  Rolling Eyes
on croirait des sièges du XVI° siècle Laughing

il me manque 70% de tissu, et le reste se décompose.

réponse de brocanteur ça  Mr. Green Mr. Green

c'est des voltaires ?  Mort de Rire

zito de la tourette

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:25 (2014)    Sujet du message: pour refaire les sièges...? Répondre en citant

c'est sympa Befa', mais garde les, ça dépannera quelqu'un qui aura des sièges pire que les miens.

les tiens vont devoir recevoir des hausse pour ne pas s’aggraver.

ma recherche était plutôt pour du neuf voire du très bel état pour remettre ma voiture en config' d'origine.

mais merci encore Okay

david

Visiter le site web du posteur MSN
esger

Masculin
Point(s): 242
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:04 (2014)    Sujet du message: pour refaire les sièges...? Répondre en citant

J'ai pu récupérer les housses d'une coupé (donc pas la même taille que ma berline) et pas le même motif, mais avec le tissu plus épais et donc plus costaud. Je ne sais pas si c'était pour les modèles d'avant la mienne (77) ou d'après ??
J'ai décousu fait découdre et recousu fait recoudre la partie centrale pour la remettre sur ma housse (que l'assise du siège conducteur, le reste est pour l'instant en bon état Confused ) :

Ce n'est pas le même motif (j'ai aussi ce motif pour les appuie-têtes) et les coutures ne tombent pas tout à fait au même endroit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: pour refaire les sièges...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Intérieur et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation