104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rallye historique virtuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> 104, samba et LN/A -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgringo

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: Rallye historique virtuel Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous mets un lien vers le site VHC Passion http://www.vhc-passion.com/f159-rallye-virtuel-vhc-passion qui organise depuis quelques mois un rallye historique virtuel. L'initiateur de ce beau projet est J Guezennec, organisateur du Vexin Classic, et ancien concurrent du monte Carlo Histo sur 104 ZS.
Le principe est simple: à une heure donnée, l'organisateur envoie aux concurrents, par e-mail, une carte et un road-book. Dès le parcours fini, le concurrent renvoie sa copie, et le classement est établi en fonction du temps et des pénalités. Le rallye peut prendre la forme d'une carte à tracer ou de CP à noter, avec un fléché métré ou non métré, voire d'une arrête de poisson.
L'ambiance est assez détendue, mais on retrouve le stress des départs, le jardinage sur les petites routes, l'attente du classement, et le débriefing. La différence avec la vraie vie, c'est que vous n'êtes pas dans un baquet à respirer des vapeurs d'essence, mais dans votre salon, avec un verre de cognac, ce qui est beaucoup moins dangereux pour la santé. C'est surtout l'occasion de passer une soirée plutôt sympa, et de progresser en navigation.
Et surtout, c'est TOTALEMENT GRATUIT Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
80's

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 681
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:57 (2014)    Sujet du message: Rallye historique virtuel Répondre en citant

Donc une belle porte ouverte a ceux qui comme moi sont débutant ,j'y cours de ce pas  Arrow Okay

billy
Pourrisseur de post !

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 544
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:15 (2014)    Sujet du message: Rallye historique virtuel Répondre en citant

c'est surtout nickel pour ceux, comme moi, qui habitent une région ou seul les vrais chevaux ont le droit de courir  Rolling Eyes

bonne idée ce truc  Okay Okay

sy125gi

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:43 (2014)    Sujet du message: Rallye historique virtuel Répondre en citant

Hé hé, cela doit être rigolo à faire ... cependant il faut être derrière le PC! 

=>205 Gr N.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: Rallye historique virtuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> 104, samba et LN/A -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation