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104 z de 1986
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Blackbarth
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:02 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

.

Il me semble que c'est toi Alex qui m'a fait connaitre ça


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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

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Blackbarth
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:08 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

Tu as raison Pascal, de plus tu as l'expérience de ce montage, mais perso, je préfère les systèmes fixes qui ne risquent pas de se dérégler.

Mon montage comportera deux grosses rondelles de chaque coté de l'amortisseur. Lorsque j'aurai réglé ma géométrie aux petits oignons, je pointerai les rondelles, puis je les souderai
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:11 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

Blackbarth a écrit:
.

Il me semble que c'est toi Alex qui m'a fait connaitre ça



Le Magic Camber de Monroe Okay
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:12 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

Blackbarth a écrit:
Mon montage comportera deux grosses rondelles de chaque coté de l'amortisseur. Lorsque j'aurai réglé ma géométrie aux petits oignons, je pointerai les rondelles, puis je les souderai


C'est ce qu'avait fait le doc sur sa 104 de slalom si je me rappelle bien.
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Blackbarth
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:15 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

Que ce soit en groupe N,A ou B, chez Talbot tous les montages étaient fixes
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jpc-42
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:30 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

Perso je n'aime pas trop car une modification devient du coup impossible sauf en dépointant les rondelles. Faut vraiment être sur de son réglage dès le départ.

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billy
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:48 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

Mr.A a écrit:
Sur ma 104, j'ai ovalisé les trous du haut, meulé le bossage pour avoir le carrossage que je veux en étant en butée et ensuite j'ai serré comme un porc les amorto.
C'était il y a 3 ans et à ce jour, ça n'a pas bougé.


+1 cent fois !!!!!! et ça n'a jamais bougé , et puis un pote l'a fait sur sa visa chrono pour des courses sur terre (donc en carrossage positif, et ça tiens toujours c'est pour dire  Mr. Green


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billy
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:50 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que lui il a rajouté de la matière (à l'arc  Mr. Green ) au lieu de meuler 

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Blackbarth
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:06 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

jpc-42 a écrit:

Perso je n'aime pas trop car une modification devient du coup impossible sauf en dépointant les rondelles. Faut vraiment être sur de son réglage dès le départ.

C'est effectivement un petit inconvénient, mais tu fais le règlage définitif après avoir roulé et revérifier. Après, une fois que c'est bon, c'est bon, si ça bouge, ça signifie que tu as tordu quelque chose, et si tu rattrapes en re-réglant le carrossage, ce sera au détriment d'un autre angle
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:28 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

Blackbarth a écrit:
Tu as raison Pascal, de plus tu as l'expérience de ce montage, mais perso, je préfère les systèmes fixes qui ne risquent pas de se dérégler.

Mon montage comportera deux grosses rondelles de chaque coté de l'amortisseur. Lorsque j'aurai réglé ma géométrie aux petits oignons, je pointerai les rondelles, puis je les souderai


C'est maladif Gilles de vouloir tous souder Mort de Rire


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Blackbarth
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:30 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

jim a écrit:

Blackbarth a écrit:
Tu as raison Pascal, de plus tu as l'expérience de ce montage, mais perso, je préfère les systèmes fixes qui ne risquent pas de se dérégler.

Mon montage comportera deux grosses rondelles de chaque coté de l'amortisseur. Lorsque j'aurai réglé ma géométrie aux petits oignons, je pointerai les rondelles, puis je les souderai


C'est maladif Gilles de vouloir tous souder Mort de Rire
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:54 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

moi j'aime bien quand tout se règle et se dérègle à volonté. Ça m’énerve quand c'est figé Very Happy

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Blackbarth
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:59 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

Si c'est pour faire évoluer tes règlages ok, perso j'ai toujours mis ce qui était préconisé, c'est hard la mise au point
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:01 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

moi j'aime bien la mise au point châssis, plus que les moteurs d'ailleurs... puis j'aime bien remonter 10 fois la voiture sur le banc de réglage pour corriger tout ça...  Smile

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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:03 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

Alors, il te faut un train avant triangulé, et un train arrière mobile avec des combinés réglables
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:18 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

Bonjour

Les réglages de train c'est fastidieux, mais ça vaut la peine d'y passer du temps, sur l'A110 de mon fiston qui tirais bien à droite après restau, un réglage du TAR afin de bien l'aligner avec le TAV et réglage du para a transfiguré l'auto.

J'utilise un outillage BEM MULLER



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billy
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:34 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

le jeu n'est pas dans la même cour là  Mr. Green

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Blackbarth
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:41 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

Moi, le Facom U70, j'ai eu le même que toi, mais il ne devait pas être complet, car je ne pouvais pas régler la chasse , le carrossage, les angles de pivots et de braquage
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:44 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

celle là on ne la règle pas avec un pied à coulisse non plus  Okay




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jim
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:45 (2015)    Sujet du message: 104 z de 1986 Répondre en citant

billy a écrit:
celle là on ne la règle pas avec un pied à coulisse non plus  Okay




A une A210, je m'en achèterais une lorsque je serais grand


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: 104 z de 1986

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