104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon moteur ne s'arrête pas...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robert1er

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: Mon moteur ne s'arrête pas... Répondre en citant

Elles sont un peu blanches les électrodes...
Et pour l'avance et le retard... No comprendo la questiona!!!
Ah, et je mets de 98!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
80's

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 679
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:47 (2014)    Sujet du message: Mon moteur ne s'arrête pas... Répondre en citant

Change tes bougies pour voir et décalamine ensuite  Okay

robert1er

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:34 (2014)    Sujet du message: Mon moteur ne s'arrête pas... Répondre en citant

Bon des petites news...
La marche forcée de mon ventilo est tombée en rade pdt les grandes chaleurs... Le ventilo se déclenche si je le mets sur la batterie, le relais fait tactac quand je le teste. Donc j'ai mis le ventilo en direct depuis l'interrupteur de l'habitacle en attendant de trouver, pour que ma torpedo grand sport ne souffre pas trop dans les gentils bouchons rouennais...
Résultat, elle ne chauffe pas, et donc plus d'auto allumage! Par contre, le ventilo se déclenche bien avec l'interrupteur contact éteint, mais se met en route quoiqu'il arrive dès que je mets le contact! Bref je comprends rien!!!
Donc 2 questions pour vous: une idée de ce qui peut causer ce micmac avant que j'aille la mort dans l'âme chez le garagiste?
                                          Et ça pose un pb d'avoir le ventilo qui tourne en permanence moteur allumé?
Merci d'avance!
Ps: votre truc du liquide de frein ça me fait un peu flipper! Mr. Green     

philippe.40

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:56 (2014)    Sujet du message: Mon moteur ne s'arrête pas... Répondre en citant

Mets le bouton du tableau de bord sur off et mets le contact il ne devrait plus s'allumer. Tu as du te brancher sur le + après contact. Pas facile de trouver par internet mais cela ne pas être grand chose.  Wink

Pour le ventilo qui tourne en permanence, il risque de griller Embarassed

Visiter le site web du posteur
billy
Pourrisseur de post !

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 544
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:33 (2014)    Sujet du message: Mon moteur ne s'arrête pas... Répondre en citant

robert1er a écrit:

Bon des petites news...
La marche forcée de mon ventilo est tombée en rade pdt les grandes chaleurs... Le ventilo se déclenche si je le mets sur la batterie, le relais fait tactac quand je le teste. Donc j'ai mis le ventilo en direct depuis l'interrupteur de l'habitacle en attendant de trouver, pour que ma torpedo grand sport ne souffre pas trop dans les gentils bouchons rouennais...
Résultat, elle ne chauffe pas, et donc plus d'auto allumage! Par contre, le ventilo se déclenche bien avec l'interrupteur contact éteint, mais se met en route quoiqu'il arrive dès que je mets le contact! Bref je comprends rien!!!
Donc 2 questions pour vous: une idée de ce qui peut causer ce micmac avant que j'aille la mort dans l'âme chez le garagiste?
                                          Et ça pose un pb d'avoir le ventilo qui tourne en permanence moteur allumé?
Merci d'avance!
Ps: votre truc du liquide de frein ça me fait un peu flipper! Mr. Green     
c'est pourtant un truc bien connu efficace et sans aucun danger Mr. Green

robert1er

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: Mon moteur ne s'arrête pas... Répondre en citant

@philippe: c'est bien ce que je ne comprends pas! Bouton sur off il s'enclenche de toutes façons dès le contact! Et un peu plus vite, à l.oreille si je mets sur on d'ailleurs!

@billy: je vais essayer! Tu vaporises quelle quantité de lookeed? 

philippe.40

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Mon moteur ne s'arrête pas... Répondre en citant

ton interrupteur est HS !!!!!

billy
Pourrisseur de post !

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:37 (2014)    Sujet du message: Mon moteur ne s'arrête pas... Répondre en citant

quantité ? pur bien sur, il faut que ça fume à la limite de la de caler

robert1er

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:18 (2014)    Sujet du message: Mon moteur ne s'arrête pas... Répondre en citant

@phillipe: Interrupteur HS? De quelle manière puisqu'il enclenche bien le ventilo contact eteint?

@billy: Toute la bouteille???

philippe.40

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:35 (2014)    Sujet du message: Mon moteur ne s'arrête pas... Répondre en citant

Le problème des interrupteurs ressemble à ceux des commodos à l’intérieur les contacts en cuivre s’usent ( limaille de cuivre) qui reste dans la graisse et donc un faible  courant continue à passer. J'ai réparé plusieurs commodos en enlevant l'ancienne graisse. Cela a du vous arriver aussi à tous, c'est quand le relais de clignotant fait tac tac tac !!!!!! sans raison Wink

billy
Pourrisseur de post !

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:17 (2014)    Sujet du message: Mon moteur ne s'arrête pas... Répondre en citant

frein, quelle contenance la bouteille ?  Mr. Green
blagua à part, fait la fumer 1 ou 2 mn et ça ira

Blackbarth

Masculin
Point(s): 2 160
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:27 (2014)    Sujet du message: Mon moteur ne s'arrête pas... Répondre en citant

philippe.40 a écrit:
ton interrupteur est HS !!!!!

Okay  Bien  vu philippe.40

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2016)    Sujet du message: Mon moteur ne s'arrête pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation