104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

104 ZS 80Hp & 104 F/2 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo'104
Modo

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 2 609
Localisation: Doubs (25)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 2 030
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:14 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

Moi pour 25 000, une impreza GT turbo Twisted Evil
___________________


Franche-Comté Power !!!

Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
"Une voiture sans roues, c'est comme une femme sans seins" c'est mieux avec ...

Tu nous manque Thom' ! Ont penssent a vous Mamath et Fred !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
billy
Pourrisseur de post !

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 6 506
Localisation: 61110
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 544
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:48 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

Okay ayant eu les 2 j'ai quand meme une preference pour l'audi  Wink

Revenir en haut
phyl81
puits de science es 104 samba

En ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 810
Localisation: ALBI
Masculin
Point(s): 3 166
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:24 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

Blackbarth a écrit:

phyl81 a écrit:

oui, mais un 5 groupe 2, c'était quand même un camion à conduire à coté d'une 104 groupe 2


Je ne suis pas Renault, mais en groupe2;, une R5 Alpine, c'était redoutable, il suffit de voir ce que faisait Jossaud ou Jausso en production avec la Carlberson sur circuit dans les années 83
un gr2 était redoutable en effet, surtout avec ragnotti et frequelin au volant, mais relis les articles d'époque, ils disaient qu'elle était très lourde du train avant, et qu'il fallait des bras pour la conduire, au contraire des 104 d''usine
ça n'empêche pas l'efficacité au contraire, mais avec des pilotes top niveau
___________________
PEUGEOT TALBOT TARN POWER

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990


Revenir en haut
phyl81
puits de science es 104 samba

En ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 810
Localisation: ALBI
Masculin
Point(s): 3 166
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:25 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

en parlant de prix, aujourd'hui, vous avez une focus rs 2010 305 cv pour 15000 €
un de mes potes en a trouvé une à 12000 même, qu'il doit aller voir
___________________
PEUGEOT TALBOT TARN POWER

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990


Revenir en haut
Franci gos a Ollioules
metteur au point 72HP

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 663
Localisation: Bastia (Haute Corse)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:47 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

Blackbarth a écrit:

Franci gos a Ollioules a écrit:

Blackbarth a écrit:


Si c'est une groupe2 ok


.
Pour avoir couru avec une  Alpine Turbo Groupe 1 (et qui a donc le même train AV)
je peut t'assurer que non seulement cela tiens la route, mais qu'en plus c'est un
véritable tracteur !
J'ai jamais pris des cordes aussi profondes qu'avec la  Alpine Turbo .

Ciâo . FGAO .


Tu dois avoir des problèmes avec les groupes, à vérifier, mais je ne pense pas que l'Alpine Turbo ai été homologuée en groupe 1
.
On s'en moque de la terminologie 1 ou N, avec une voiture de "Série" de type 5 Alpine Turbo,
c'est à dire avec un train AV d'origine !! C'est bon tu a compris la, ou je dois te faire un dessin ?

Ciâo . FGAO
___________________
" Asinus asinum fricat "


Revenir en haut
Blackbarth
lion sous le capot

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 2 452
Localisation: Lyon/Le Puy en Velay
Masculin
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:00 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

Restons calme  Mr. Green , et appelons un chat un chat
___________________
Peugeot Talbot Rhône Alpes Power

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
billy
Pourrisseur de post !

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 6 506
Localisation: 61110
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 544
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:19 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

focus rs... le pote de mon fils en a une, quel bruit ce T5 volvo !!!

Revenir en haut
billy
Pourrisseur de post !

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 6 506
Localisation: 61110
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 544
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:21 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

mais je reste sur ma position pour l'audi rs2, surtout quand tu ouvres son capot  Razz






Revenir en haut
Blackbarth
lion sous le capot

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 2 452
Localisation: Lyon/Le Puy en Velay
Masculin
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:24 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

Si je peux me permettre, ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet de départ
___________________
Peugeot Talbot Rhône Alpes Power

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
billy
Pourrisseur de post !

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 6 506
Localisation: 61110
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 544
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:43 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

exact, bande de pourrisseurs  Mort de Rire

Revenir en haut
Blackbarth
lion sous le capot

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 2 452
Localisation: Lyon/Le Puy en Velay
Masculin
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:46 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant



Pour en revenir à ton problème de dégazage, il me semble que si tu augmentais la section de ton tube, tu améliorerais les choses, les vapeurs remonteraient sans pousser l'huile de la triplette
___________________
Peugeot Talbot Rhône Alpes Power

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Blackbarth
lion sous le capot

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 2 452
Localisation: Lyon/Le Puy en Velay
Masculin
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:49 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

Plutôt que de faire du hors sujet, il vaut mieux ouvrir un autre post.
___________________
Peugeot Talbot Rhône Alpes Power

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
phyl81
puits de science es 104 samba

En ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 810
Localisation: ALBI
Masculin
Point(s): 3 166
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:15 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

t'as compris billy Wink
___________________
PEUGEOT TALBOT TARN POWER

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990


Revenir en haut
phyl81
puits de science es 104 samba

En ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 810
Localisation: ALBI
Masculin
Point(s): 3 166
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:15 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

est-ce que la notice PTS précise un diamètre de tube?
je suppose que oui !
___________________
PEUGEOT TALBOT TARN POWER

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990


Revenir en haut
Blackbarth
lion sous le capot

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 2 452
Localisation: Lyon/Le Puy en Velay
Masculin
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:29 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

Non, ils disent simplement que pour monter leur kit il faut percer un trou de diamètre 24mm, il est donc facile d'en déduire le diamètre du tube.
___________________
Peugeot Talbot Rhône Alpes Power

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
F@b1
clé de 10

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2014
Messages: 13
Localisation: RENEVE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:41 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

Mon tube fait 20 de diamètre, cependant je souhaiterais vu que ce système n'est a priori pas le plus efficient installer celui des doc PTS.
NB: voici ce que j'ai trouver sur la route lors d'un rallye, 3km après le départ...

Les boules Sad
Avez vous des photos et un moyen de remplacer la pièce illustrer dans la doc PTS?
Je vais opter pour le dégazage PTS!   


Revenir en haut
Blackbarth
lion sous le capot

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 2 452
Localisation: Lyon/Le Puy en Velay
Masculin
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:34 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

Mais, il est à qui ce piston, à toi ?  Shocked

La pièce du PTS est assez difficile à réaliser, car elle contourne le cardan, il faut que tu demandes à pascal16, ça intéressera peut-être d'en faire une série
___________________
Peugeot Talbot Rhône Alpes Power

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Franci gos a Ollioules
metteur au point 72HP

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 663
Localisation: Bastia (Haute Corse)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:54 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

Blackbarth a écrit:

Mais, il est à qui ce piston, à toi ?  Shocked

La pièce du PTS est assez difficile à réaliser, car elle contourne le cardan, il faut que tu demandes à pascal16, ça intéressera peut-être d'en faire une série
.
Parfaitement d'accord avec toi, le dégazage de la B.V , est un élément clef
pour ce qui concerne la longévité de la mécanique, et je serait preneur si
il y avait une refabrication de la pièce PTS !

Ciâo . FGAO .
___________________
" Asinus asinum fricat "


Revenir en haut
antoine2b
démonteur de carbus

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2014
Messages: 106
Localisation: Venzolasca, Bastelicaccia
Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:08 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

Merci Blackbarth , je pense alors sortir mon moteur avant le tour pour faire cette modif , si quelqu'un aurait des photos du dégazage qui est sur le carter svp ?
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bonus/p104zs/104zs04.htm j'ai trouver sa mais des photos sa parle mieux  Laughing
___________________
104 zs grp 2
kadett c city grp 2
205 rallye am88
audi 80 quattro 2.2


Revenir en haut
Blackbarth
lion sous le capot

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 2 452
Localisation: Lyon/Le Puy en Velay
Masculin
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:37 (2014)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12 Répondre en citant

La pièce à réaliser, c'est la N° 6, le reste c'est de la tuyauterie, il faut soit que tu en trouves une pour la copier, soit lorsque tu auras sorti ton moteur, la construire sur place, car tu verras le tube contourne le cardan, c'est donc difficile à dessiner.

Tu devrais envoyer un mp à pascal16, il doit disposer d'un modèle, il pourra peut-être en faire faire une série.


___________________
Peugeot Talbot Rhône Alpes Power

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: 104 ZS 80Hp & 104 F/2 12

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com