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Blackbarth
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:07 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

Je suis d'accord avec befa, ne pas hésiter à changer les flexibles (environ 10€) car en se désagregeant, ils peuvent boucher les canalisations.


En profiter pour bien rinçer le circuit. Perso pour rinçer le circuit et nettoyer les pièces, j'utilise de l'alcool à brûler, et vous ?
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

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befa804
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:54 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

rincer le circuit je passe un coup de soufflette de compresseur
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Blackbarth
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:03 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

La souflette ne décape pas  Laughing
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:05 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

non c'est sur Mr. Green
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:14 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

pour les pièces du trichloréthylène ,évidemment je l'ai en utilisation pro ,mais s'est top ,pour les durites ,je les changes tout les trois ans et en même temps le liquide 

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Blackbarth
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:19 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

Pas de trichlo dans les freins, si une demi goutte vient en contact avec les coupelles, tu peux tout changer Neutral
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

Ben s'est sympa de le dire  Wink  ,mais pour les pistons le trichlo a fond ,et en même temps, t'en prend aussi dans les narines Mr. Green   

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Blackbarth
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:31 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

Pour les pièces métalliques, c'est parfait, je l'utilise également  Okay
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:01 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

prends plutôt de l’acétone, ça bouffe rien, même pas les peintures de voitures, et ça dégraisse super bien  Okay

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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:26 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

oui mais s'est froid ! Mr. Green Mr. Green

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Blackbarth
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

Tout ce qui s'évapore est froid, y compris le trichlo.

As tu déja essayé de mettre de l'acétone sur des coupelles de freins, je ne serais pas étonné que ça les bouffe
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billy
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:49 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

c'est juste une sensation le froid, mets un thermomètre dedans tu verras qu'il sera à temperature ambiante  Wink


oui, ça ne bouffe pas les joints de pare brise, donc pas le caoutchouc  Okay


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crazyfab
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

Pour les circuits de freins, l'idéal c'est l'alcool à brûler, c'est ce que les vieux mécanos utilisaient et ça marche toujours.

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billy
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

exact  Okay

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crazyfab
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:54 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

comme quoi on dit pas que des conn....  Mr. Green

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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:27 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

Les nouvelles du soir:
Ce que j'ai fait hier a servi à quelques choses......sur les conseils du mecano du boulot, les memes conseil que les votres, j'ai redemonté ce soir.......et la.....hop le piston est sorti nickel!!!! Gros nettoyage de l'étrier, piston et remontage. A droite, il fonctionnait nickel. Je pense que la route de samedi a fait chauffer un peu l'etrier et degripper, car les plaquettes étaient glacées.
Un petit essai sur la route, en freinant fort......elle freine droit, très fort...les roues bloquent mais tjrs droit!!! Donc c'est débloqué!!!!
Plus de courage ce soir donc j'ai pas fait les masses.
Voilà les news!!!


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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

Okay

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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

Il me semble que c'est au programme de 4°, c'est une loi physique, le passage de l'état liquide à l'état gazeux s’accompagne toujours d'une baisse de température
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MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

Ce soir, demontage des masses dans le bloc moteur, ponçage de celle-ci et nettoyage a la bombe pour connectique. Dans les feux ar, passage d'un coup de bombe pour connectique........et maintenant tout fonctionne normalement!!!!
Prochain travaux:-vidange, nettoyage carbu, filtre à air, bougies pour qu'elle puisse passer l'antipollution car elle a été refusé pour un niveau de 7 alors que, donnée constructeur, elle est à 4,5.
                          -quelques travaux de carrosserie,
                          -les pneus,
                          -changement des housses de la sellerie......
Il y a encore un peu de boulot.


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befa804
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MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:36 (2014)    Sujet du message: 104 Z PLUS Répondre en citant

je te conseille de demonter entièrement ton carbu pièces par pièces et changer tout les joints avec kit refection que on trouve partout,la denomination de ton carbu il y a une plaque alu normalment,
si elle y est pas, on ce fera un plaisir ici de te le dire Mr. Green la vis de richesse sert a fond et dessere la de 4 tour tu verras se sera niquel pour la pollution,noublie pas le ralenti de le regler a l'oreille
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