104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 eme montée historique de Villereversure 01
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Prévisions et souvenirs de sorties -> Souvenirs de sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackbarth


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 2 423
Localisation: Lyon/Le Puy en Vellay
Masculin
Point(s): 2 163
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:41 (2014)    Sujet du message: 10 eme montée historique de Villereversure 01 Répondre en citant

La rouge est bien une groupe F, et ni une groupe 1 ou 2, groupes dans lesquels elle n'a jamais été homologué
___________________
Peugeot Talbot Rhône Alpes Power

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
80's


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2013
Messages: 2 144
Localisation: Ain Jura
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 680
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: 10 eme montée historique de Villereversure 01 Répondre en citant

Franci gos a Ollioules a écrit:
Blackbarth a écrit:
Pourquoi dire qu'elles font "bricolés", perso je les trouve très belles toutes les quatre



Re !

Disons si tu préfères que leur finition extérieure n'est pas  à la hauteur de celle de la blanche .
Une des deux bleu est, sans contexte un Gr F (confère levier de vitesse),
quand à la rouge elle est proche soit d'une Gr 2 ou même 1 !
Et pour ce qui concerne la remarque du pourrisseur de post, cela peut être possible, (clignos AV
orange première génération) encore faudrait-il suite à la présence de l'aileron AR que les jantes
soient en diamètre 14 !! Une bonne indication serait une photo du tableau de bord !

Ciâo . FGAO .




En effet ,la 116 est une groupe F ,je la connais ,elle appartenait a un copain d'enfance 


Revenir en haut
phyl81


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 709
Localisation: ALBI
Masculin
Point(s): 3 064
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:39 (2014)    Sujet du message: 10 eme montée historique de Villereversure 01 Répondre en citant

j'aime beaucoup les jantes de la blanche GACP
je ne savais pas qu'elles étaient sorties avec l'entraxe peugeot 3x100, alors qu'on les connait sur les 5 alpine gr2 usine
j'en prendrais bien 4 pour moi Very Happy
___________________
PEUGEOT TALBOT TARN POWER

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990


Revenir en haut
Blackbarth


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 2 423
Localisation: Lyon/Le Puy en Vellay
Masculin
Point(s): 2 163
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:16 (2014)    Sujet du message: 10 eme montée historique de Villereversure 01 Répondre en citant

Je lui préfère celles de la 116  Mr. Green
___________________
Peugeot Talbot Rhône Alpes Power

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Franci gos a Ollioules


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 654
Localisation: Bastia (Haute Corse)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 656
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:24 (2014)    Sujet du message: 10 eme montée historique de Villereversure 01 Répondre en citant

Blackbarth a écrit:

La rouge est bien une groupe F, et ni une groupe 1 ou 2, groupes dans lesquels elle n'a jamais été homologué
Groupe N ou A, c'est mieux pour toi ? Hum ?

Ciâo . FGAO .
___________________
" Asinus asinum fricat "


Revenir en haut
Blackbarth


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 2 423
Localisation: Lyon/Le Puy en Vellay
Masculin
Point(s): 2 163
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:49 (2014)    Sujet du message: 10 eme montée historique de Villereversure 01 Répondre en citant

Ce n'est pas mieux pour moi, c'est mieux tout court, car, comme tu le sais, les groupe1 et 2, n'ont respectivement rien à voir avec le groupeN et le groupeA Mr. Green  
___________________
Peugeot Talbot Rhône Alpes Power

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
billy
Pourrisseur de post !

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 6 506
Localisation: 61110
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 544
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:51 (2014)    Sujet du message: 10 eme montée historique de Villereversure 01 Répondre en citant

c'est quoi la difference, la pression des pneus ?  Mr. Green

Revenir en haut
Blackbarth


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 2 423
Localisation: Lyon/Le Puy en Vellay
Masculin
Point(s): 2 163
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:53 (2014)    Sujet du message: 10 eme montée historique de Villereversure 01 Répondre en citant

Entre autre  Mr. Green
___________________
Peugeot Talbot Rhône Alpes Power

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Franci gos a Ollioules


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 654
Localisation: Bastia (Haute Corse)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 656
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:02 (2014)    Sujet du message: 10 eme montée historique de Villereversure 01 Répondre en citant

Blackbarth a écrit:

Ce n'est pas mieux pour moi, c'est mieux tout court, car, comme tu le sais, les groupe1 et 2, n'ont respectivement rien à voir avec le groupeN et le groupeA Mr. Green  
.
Je veut bien te laisser le bénéfice du doute pour ce qui concerne les Gr. 2 et A, surtout  pour ce dernier ( les 2 collecteurs, admission + échappement d'origine) .
Mais pour ce qui concerne les 1 et N, vu ce que l'on peut voir sur celles ci (B.V taille droite et autre crabots..) je suis désolé de te dire que la différence est........
 plus que minime, je dirais même que l'élève a dépassé le maître !!
Je ne te parlerai même pas de l'intérieur "dépouillé ", réservé à l'époque à l'usage  UNIQUE  des Gr. 2 !

Ciâo . FGAO .
___________________
" Asinus asinum fricat "


Revenir en haut
billy
Pourrisseur de post !

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 6 506
Localisation: 61110
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 544
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:19 (2014)    Sujet du message: 10 eme montée historique de Villereversure 01 Répondre en citant

une différence qui s’entend bien en plus avec les boites  Wink

Revenir en haut
phyl81


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 709
Localisation: ALBI
Masculin
Point(s): 3 064
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:52 (2014)    Sujet du message: 10 eme montée historique de Villereversure 01 Répondre en citant

rappelez moi si je ne suis pas idiot ou sénile (oui billy, je sais Very Happy )
en groupe N, c'est sûr que les boites courtes n'étaient pas autorisées
mais en groupe 1, il ne me semble pas non plus
___________________
PEUGEOT TALBOT TARN POWER

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990


Revenir en haut
samba


Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2014
Messages: 1
Localisation: jura
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: 10 eme montée historique de Villereversure 01 Répondre en citant

bonsoir a tous je suis le gendre du proprietaire de la samba rally gr f  rouge  donc pour repondre a vos questions  cette samba est une rally qui a ete preparé  par ARENAB  specialiste  dans la preparation  de voiture  peugeot talbot sport (amberieux en bugey 01)  qui a suivi les donnés technique et norme de l epoque environ 25ans  elle a donc : 4 combiné filté  trains avant equeré ainssi que l arriere  , le tableau de bord est d origine  2 baquet  oreca  l arceau est un pts en alu  le moteur est un 1360 a 2 double weber pipe et gicleur degrossi le moteur a ete antierement desocé et preparé chez arenab la boite a vitesse a ete reconditioné  1 2 et 3 rapprocher 4 origine et 5 longue  ligne groupe f   gente amil 13" 


amis de la samba a bientot 


Revenir en haut
Blackbarth


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 2 423
Localisation: Lyon/Le Puy en Vellay
Masculin
Point(s): 2 163
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:40 (2014)    Sujet du message: 10 eme montée historique de Villereversure 01 Répondre en citant

Merci pour tout ces renseignements, qu'appelles-tu un train equeré, et pourquoi avoir rallongé la 5° vitesse ?    Merci
___________________
Peugeot Talbot Rhône Alpes Power

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
phyl81


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 709
Localisation: ALBI
Masculin
Point(s): 3 064
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:47 (2014)    Sujet du message: 10 eme montée historique de Villereversure 01 Répondre en citant

oui, je ne comprends pas bien la boite courte
les boites courtes usine avant la même 1°, tout le reste était raccourci
si tu raccourcis  1 2 et 3, avec 4 d'origine, tu as déjà un bon trou (encore pire que celui d'origine), et si tu rallonges la 5, c'est même pas la peine de la passer, même avec un pont court
et puis une 5° plus longue, ça n'existe pas pour les boites de 104 sauf erreur de ma part)
c'est de la fabrication maison ?
___________________
PEUGEOT TALBOT TARN POWER

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: 10 eme montée historique de Villereversure 01

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Prévisions et souvenirs de sorties -> Souvenirs de sortie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com