104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

104 z de 1985 pour pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Les bonnes adresses du WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vortex18520

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:38 (2014)    Sujet du message: 104 z de 1985 pour pièces Répondre en citant

Bonsoir à tous!

J'ai une bonne adresse à donner à la communauté.

Je suis passé chez un retraité aujourd'hui pour prendre des pièces pour ma 104, et il en a encore plein...!

Je mets un lien de l'annonce pour le joindre: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/688914191.htm?ca=7_s

pour gagner du temps je vous mets ce qu'il a de dispo:

- les portes
- le hayon
- le tableau de bord
- les sièges avants et arrières et panneaux de portes
- toute la serrurerie (neiman compris) avec les clés
- le groupe moto-propulseur complet avec berceau et train avant
- les ailes avant
- et certainement d'autres choses...!

N'hésitez pas à le contacter, il est très sympathique!

En plus ce monsieur possède deux Rosalies et une coccinelle décapotable (pas à vendre Very Happy ), un bonheur pour les yeux...!

La principale différence entre un mécanicien et un ingénieur : l’ingénieur se lave les mains après avoir été aux toilettes, le mécanicien ne se pisse pas sur les mains …

Mesurer avec soin : il est plus facile d’enlever de la matière que d’en rajouter !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esger

Masculin
Point(s): 242
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:38 (2014)    Sujet du message: 104 z de 1985 pour pièces Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: 104 z de 1985 pour pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Les bonnes adresses du WEB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation