104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Graissage câbles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esger

Masculin
Point(s): 242
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:37 (2014)    Sujet du message: Graissage câbles Répondre en citant

Bonjour,

je viens de recevoir un câble de tachymètre et un câble d'accélérateur.
Ôtez-moi d'un doute, le câble d'accélérateur, il faut que je le graisse ou est-ce qu'il y a une âme de Téflon dans la gaine ?? C'est un SEIM tout ce qu'il y a de plus simple...
Aussi , pour le câble de tachymètre (je ne suis pas encore allé regarder), il est juste embouti dans le bloc moteur ? Est-ce qu'il y a un morceau de caoutchouc qui le maintient ?
Côté moteur, j'ai un manchon de plastique.

Merci à vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
80's

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 679
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 07:52 (2014)    Sujet du message: Graissage câbles Répondre en citant

Graisse ton cable d'accelerateur ,ca lui fera pas de mal et au sujet de ton cable de compteur ,quand ton mecano l'a demonte il aurait du le sortir avec la piece,il y a une vis de cache' pour permettre son retrait

esger

Masculin
Point(s): 242
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:36 (2014)    Sujet du message: Graissage câbles Répondre en citant

Okay Merci !
Oui, pour le graissage, il me semblait bien, en plus, il se retire complètement de la gaine, où il ne semble pas y avoir d'âme en Téflon (je sais qu'il ne faut pas graisser car le Téflon ne supporte pas et joue ce rôle de "coulissant").
Pour le câble de compteur, je vais voir ce qu'il y a en sortie moteur. Avec un petit miroir, par dessus le moteur, je devrais bien voir ça... pas facile d'accès Neutral

J'ai reçu aussi un lion en insigne de calandre. Bon, il est en métal, donc pas pour les 104, plutôt les 504, va falloir faire une petite adaptation. Et j'ai l'impression qu'il est un peu plus gros que celui en plastoc de la 104. Je vais vérifier tout ça ce soir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Graissage câbles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation