104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Talbot Samba cabriolet de 1982 {JOUR J !!!!!!!!}
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Le bivouac -> Le coin restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angersangel

Masculin
Point(s): 1 687
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:48 (2016)    Sujet du message: La Talbot Samba cabriolet de 1982 {JOUR J !!!!!!!!} Répondre en citant

C'est clair que t'en auras bavé des ronds de chapeau pour en arriver à ce superbe résultat Okay .
Je n'en reviens pas le surplus de taf que représente le fait de s'attaquer à un cab... et suis bien content de leur préférer de loin les coupés du coup Mr. Green .
À ce boulot de titan et ses auteurs .

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matoto1

Masculin
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:46 (2016)    Sujet du message: La Talbot Samba cabriolet de 1982 {JOUR J !!!!!!!!} Répondre en citant

Alors quoi de neuf depuis ce CT, me direz vous. Mr. Green 
On s'est enfin occupé des jantes alu, car ne trouvant personne capable d’équilibré une jante trois trous pleine au milieu sans declencher un drame national. Rolling Eyes 

Surtout qu'on souhaite en profitant tant que les jours sont encore bien  ::d 
Les jantes alu ont été sablées et peintes par le sableur, mais il y a eu une réaction avec la peinture; il a refait 3 fois cette peinture, mais a chaque fois, de micro-bulles apparaissaient a la sortie du four. Il a fini par me faire payer moins cher, et moi je suis quitte pour les repeindre:

Apres un léger ponçage en insistant au niveau de bulles, je camoufle et je mets un peu d'appret garnissant, et j'ai retrouvé un pot de peinture de la couleur de ma Golf GTI: 97A

Puis peinture:

Avant dernière touche finale, pose des jantes alu:

la dernière touche sera la capote si le budget le permet...

En attendant, vu qu'elle est assurée, elle peut rouler...

matoto1

Masculin
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:47 (2016)    Sujet du message: La Talbot Samba cabriolet de 1982 {JOUR J !!!!!!!!} Répondre en citant

Et pis comme on dit jamais deux sans trois et que dans PTS il y a un S qui dans notre cas ne serait pas sport.
Donc apres la Peugeot 205 , la Talbot Samba, je peut vous confirmer que d'ici quelques semaines si tout ce passe bien, elles seront rejoint par l’ancêtre Simca.

Plus précieusement une Simca 1300 GL de premiere main de 1965 entreposer au sec et arrêter depuis plus de 25 ans par un professionnel de l'auto. Racheter par un de ces confrères dans un lot, c'est la seule qu'il reste a restauré. Le dis garagiste possédait une quinzaine de Traction.
Nous sommes allé la voir ce matin, et voici quelques photos

J'etait tellement pris a rechercher les points noirs que j'ai quasiment oublié de prendre des photos de l'ensemble  :gene: 

Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 416
Moyenne de points: 19,23

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:44 (2016)    Sujet du message: La Talbot Samba cabriolet de 1982 {JOUR J !!!!!!!!} Répondre en citant

Un peu de boulot mais elle n'a pas l'air trop pourrie !  Okay

Les jantes lui vont bien, à ton cab.  Cool

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
504 coupé.
604 V6 SL.
Renault F4.
Honda VF 400F.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: La Talbot Samba cabriolet de 1982 {JOUR J !!!!!!!!}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Le bivouac -> Le coin restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation